top of page
thumbnail_DSC_2140b (2).jpg

Qui Suis-je ?

Ma formation de clerc de Notaire et d’assistante de direction, et mon expérience de 25 ans, dont 18 dans la même entreprise, en évoluant régulièrement à des postes différents, m'ont permis d’avoir un parcours riche tant sur le plan humain que sur le plan professionnel.

 

J’ai à cœur de travailler en synergie avec mon client pour une collaboration efficace, et un travail de qualité, tout en respectant la confidentialité.

Je suis une personne curieuse, ce qui me pousse à aller chercher continuellement l’information.

Le temps d’un entrepreneur est précieux, mon rôle est d’optimiser celui-ci.

Je peux travailler à distance et/ou dans vos locaux.

 

Assistante de direction depuis 20 ans, j’ai créé ma société en octobre 2021, en EURL.

 

Mon choix est de mettre mes compétences au service des entrepreneurs de petites et/ou moyennes structures, ou voire plus grosses, afin de leur apporter mon accompagnement, mon aide et mon assistance dans leur gestion administrative. Je collabore donc en synergie avec mon client. Un travail d’équipe s’installe.

 

Mon expérience me dirige vers les dossiers atypiques, tels que la veille et réponse à appel d’offres (jusqu’à la rédaction de votre mémoire technique), les demandes de subvention…

 

Par mon cursus professionnel, je peux traiter un large panel de prestations, comme l’organisationnel (voyages, séminaires, participations à salon, votre gestion administrative pour gagner du temps,…), la rédaction ou la création de tout type de document. Mais aussi vous aider dans votre administratif au quotidien.

 

Et je peux également intervenir lors d’un surcroît de travail.

 

Vous avez une demande qui sort de votre quotidien ?

 Votre assistante à besoin de renfort, je viens en appui de son travail.

bottom of page