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  • gaelle215

๐‹'๐จ๐ซ๐ ๐š๐ง๐ข๐ฌ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐š๐๐ฆ๐ข๐ง๐ข๐ฌ๐ญ๐ซ๐š๐ญ๐ข๐ฏ๐ž :


๐‘ต๐’๐’•๐’“๐’† ๐’‡๐’๐’“๐’„๐’† ๐’„โ€™๐’†๐’”๐’• ๐’๐’๐’•๐’“๐’† ๐’…๐’Š๐’‡๐’‡๐’†ฬ๐’“๐’†๐’๐’„๐’†. Et donc nous ยซ fonctionnons ยป tous diffรฉremment, que ce soit par rapport ร  une situation, une rรฉflexion, ou pour faire les chosesโ€ฆ


โœ”๏ธToutefois, en tant quโ€™entrepreneur nous avons tous un travail commun : ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐š๐๐ฆ๐ข๐ง๐ข๐ฌ๐ญ๐ซ๐š๐ญ๐ข๐Ÿ.


๐Ÿ“‹๐Ÿงพ๐Ÿ’ป๐Ÿ–จNous avons des factures dโ€™achats ร  traiter, nous avons des obligations envers lโ€™administration, ou notre comptable, et le plus important, nous nous devons dโ€™รชtre prรฉsents pour nos clients.

๐Ÿ†˜ Pour gagner du temps dans le traitement de vos tรขches administratives, il existe beaucoup dโ€™astuces selon votre faรงon de travailler.๐Ÿ“Ž๐Ÿ“Œ


๐Ÿ“ž ๐‘ตโ€™๐’‰๐’†ฬ๐’”๐’Š๐’•๐’†๐’› ๐’‘๐’‚๐’” ๐’‚ฬ€ ๐’Ž๐’† ๐’„๐’๐’๐’•๐’‚๐’„๐’•๐’†๐’“ ๐’‚๐’‡๐’Š๐’ ๐’’๐’–๐’† ๐’๐’๐’–๐’” ๐’‘๐’–๐’Š๐’”๐’”๐’Š๐’๐’๐’” ๐’…๐’†ฬ๐’‡๐’Š๐’๐’Š๐’“ ๐’†๐’๐’”๐’†๐’Ž๐’ƒ๐’๐’†, ๐’–๐’ ๐’‘๐’๐’‚๐’ ๐’…โ€™๐’๐’“๐’ˆ๐’‚๐’๐’Š๐’”๐’‚๐’•๐’Š๐’๐’.



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